Famille Wenston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Wenston


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Engagement de Jeunekillama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeunekillama
Bas-Gradé
Bas-Gradé



Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010
Famille : : Famille Wenston
Grade : : Recrue

Engagement de Jeunekillama Empty
MessageSujet: Engagement de Jeunekillama   Engagement de Jeunekillama I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:03

Présentations brève

Pseudo Habbo: Mon pseudonyme habbo est Jeunekillama

Pseudo Forum: Pseudonyme Forum est Jeunekillama

Date de création du pseudo: Mon pseudo à été crée le 23 Novembre 2008.

Autres pseudos (année): J'ai Kevin232 crée le 7 Juin 2007 et Moritsuness le 2 Fevrier 2009 et Jonas-Altberg. le 24 Avril 2009

Qualités principales (vérité attendue): Je suis très Franc (peut être un défaut aussi) , J'aime rigolé , et je suis très strict , discipliné , Talentueux dans les matières de saccage que je vous ferais découvrir au fil du temps , Je suis très gentil mais faut pas me gonfler , et j'aime prendre des gens sous mon aile et les aidées à avancer.

Défauts principaux (vérité attendue): Je suis très chiant pour se qui est du boulot , j'aime quand sa soit fait à la perfection , je aux gens de se que je pense d'eux , et je suis très rancunier.


Présentation mafieuse

Date approximative d’entrée sur l’hôtel: Je suis rentrer dans l'hotel le 7 juin 2007.

Date approximative de la découverte du RPG mafieux: J'ai découvert le monde mafieux 6 mois après être rentré dans l'hotel histoire de me mettre dans le bain et j'ai vite commencé les organisation mafieuse et judiciaire .

Parcours mafieux (mafia, grade, année): J'ai commencé par la mafia Habbo et je suis très vite partis après mettre embrouillé avec choux fleur (Diaboelo.) et je suis aller a la SCU la non plus je ne suis pas rester bien longtemps , je me suis tourné vers la Cosa Nostra avec qui je m'entendez relativement bien avec tout le monde j'y suis resté environ 6 mois en tant que Gros bras , je suis partis a la Bjork Familly que je suis rentrez illico comme Sentinelle car on me connaissez bien ^^ , je suis partis une journée après car c'étais tous des boulets dans cette affaires. ^^ Je suis aller chez une famille Irlandaise que je me rapelle plus du nom ^^ j'ai étais très vite a mon aise , mais j'ai eu une coupure d'habbo d'environ 6 mois et je suis donc partis.

Grade d’entrée dans la Famille: Je suis rentré dans la Famille au grade de Postulant.

Découverte de la Famille Wenston: J'ai découvert la famille parce qu'on m'en a parler je suis aller la voir et sa étais le coup de foudre direct.

Motivations envers la Famille Wenston: Je voudrais montrez à tous les organisation policière que j'ai définitivement changer de rails , je désire finir mais jours habbo mafieux et dans cette famille en allant le plus loin possible je l'espère .

Objectifs & Ambitions: Mais objectifs sont les suivantes: Je désire aider la famille à n'importe quel prix qui soit et aider dans sa monter et la faire connaitre de tous .


Suppléments

Prénom (non obligatoire): Kevin

Age (non obligatoire): 17 ans.



Veuillez agrée Messieurs , dames mes salutations les plus distinguées.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
B
Grand-Conseil
Grand-Conseil



Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010
Famille : : Famille Wenston
Grade : : Don

Engagement de Jeunekillama Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Jeunekillama   Engagement de Jeunekillama I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:04

Bienvenue & bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
L'kam
Bas-Gradé
Bas-Gradé
L'kam


Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2010
Famille : : Wenston
Grade : : Affranchi

Engagement de Jeunekillama Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Jeunekillama   Engagement de Jeunekillama I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:53

Bienvenue, bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagement de Jeunekillama Empty
MessageSujet: Re: Engagement de Jeunekillama   Engagement de Jeunekillama I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement de Jeunekillama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagement de Costigno
» Engagement de L'Kam
» Engagement de Redalex
» Engagement de Vilou
» Engagement de Whitie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Wenston :: Avant tout ! :: Présentations & Engagements :: Engagements des Membres-
Sauter vers: