Famille Wenston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Wenston


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Luchho

Aller en bas 
AuteurMessage
Luchho

Luchho


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010
Famille : : Wenston
Grade : : Postulant

Présentation de Luchho Empty
MessageSujet: Présentation de Luchho   Présentation de Luchho I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:04

Informations Générales

Pseudo(s) Habbo(s) : Luchho
Date de création : 2009 [C'est en fin 2009 que j'me suis vraiment mit à la mafia]
Age Mafieux : 3ans
Antécédants (= Passé) Mafieux : Je ne voudrai pas parlé de mon lourd passé merci .
Histoire rpg : Je me rappel en 2007, j'étais dans un gang appelé " Groove ", après j'ai pu étre un haut gradé et pu faire une grande salle pour notre gang, après m'étre fait trahis& sacagé, j'ai décidé de partir, Après 3ans je reviens, pour me faire connectre, je repars tous à 0 .

Toi et la Famille Wenston

Que désire tu apporter a la Famille Wenston ? La Gloire
Qu'est ce que représente la Famille Wenston pour toi ? Une famille soudée, forte, !
Qu'aimes tu dans la Famille Wenston ? Le nom ^^', je m'entend bien avec Whitie :d
Qu'est ce que tu n'aimes pas a la Famille Wenston ? Je pense que l'on peut amélioré certain appartement de la Famille .
Autres remarques sur la Famille Wenston ? Je vois que c'est une famille débutante, donc avec mes éxperiences j'esseyerai de vous emmener le plus loin possible .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luchho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de L'Kam
» Presentation xX-Momo84-Xx
» Présentation de Jeunekillama
» Présentation de mat9m34
» [PRESENTATION] Jargas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Wenston :: Avant tout ! :: Présentations & Engagements :: Présentations des Postulants-
Sauter vers: