Famille Wenston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Wenston


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de wesshh

Aller en bas 
AuteurMessage
wesshh




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010
Famille : : Famille wenston
Grade : : Postulant

Présentation de wesshh Empty
MessageSujet: Présentation de wesshh   Présentation de wesshh I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:17

Informations Générales

Pseudo(s) Habbo(s) : wesshh

Date de création : 1 nov. 2009

Age Mafieux : 25 année au RPG et depuis que j'ai commençé habbo en vrai

Antécédants (= Passé) Mafieux : Street gang ballas : Gangster, Famille Crips : Tueur et par la suite bras-droit

Histoire rpg : Il naquit dans la rue, ces parents étant pauvre il dût vite apprendre le commerce, il trouva des amis qui par la suite le trahirent il compris que le dicton était : '' Ne jamais rester avec c'est origines ils te trahirons, Les étrangé t'aimeront. '' Il avança dans le monde RPG a la famille wenston

Toi et la Famille Wenston

Que désire tu apporter a la Famille Wenston ? [color=blue]Un bon membre, et des saccages.[/color]

Qu'est ce que représente la Famille Wenston pour toi ? Une famille, de l'or en gros.

Qu'aimes tu dans la Famille Wenston ? l'Affranchie qui ma recruté, et son magnfiique QG.

Qu'est ce que tu n'aimes pas a la Famille Wenston ? Je ne sais pas encore. sa a l'air parfait.

Autres remarques sur la Famille Wenston ? Je serai fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de wesshh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de L'Kam
» Présentation de Jeunekillama
» Présentation de mat9m34
» [PRESENTATION] Jargas
» Présentation de Luchho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Wenston :: Avant tout ! :: Présentations & Engagements :: Présentations des Postulants-
Sauter vers: